Retours et réclamations

Retours et réclamations

Résiliation du contrat

Si vous êtes ce qu'on appelle un acheteur privilégié et donc :

A) un consommateur

ou

B) une personne physique pour laquelle le contrat que vous avez conclu avec nous est directement lié à votre activité commerciale mais n'est pas de nature professionnelle pour vous.

- en règle générale, vous avez le droit de vous rétracter d'un contrat conclu à distance.

Vous pouvez résilier le contrat en nous faisant parvenir une déclaration de rétractation, par exemple en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : shop@outletbaby.fr.

Vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours.

 

Le délai de rétractation de 14 jours commence à courir à compter de la prise de possession du bien par vous-même ou par un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné ou, dans le cas d'un contrat portant sur plusieurs biens livrés séparément, en lots ou en parties, à compter de la prise de possession du dernier bien, du dernier lot ou de la dernière partie.

Pour que le délai soit respecté, il suffit que la déclaration soit envoyée avant l'expiration du délai.

 

Zwracany towar zwróć do nas niezwłocznie na adres: Packeta International – 967337,

Kod przesyłki zwrotnej - 95970421, c/o Asendia Germany Rue Ettore BUGATTI PFC Erstein ZI Ouest – BP 110 67119 Erstein Cédex,

mais au plus tard dans les 14 jours suivant la date de rétractation du contrat.

Nous vous remboursons sans délai les paiements que vous avez effectués dans les conditions prévues par le règlement du magasin, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception de votre déclaration de rétractation.

Si nous n'avons pas proposé de récupérer nous-mêmes les biens, nous pouvons différer le remboursement du paiement reçu de votre part jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de leur renvoi, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

 

N'oubliez pas que vous n'avez pas le droit de vous rétracter d'un contrat conclu à distance, entre autres :

  • dans lequel l'objet de la prestation est des biens non préfabriqués, fabriqués selon vos spécifications ou servant vos besoins personnalisés ;
  • dans lequel l'objet de la performance est un article qui se détériore rapidement ou qui a une courte durée de conservation ;
  • dans lequel l'objet du service est un bien fourni dans un emballage scellé qui ne peut être renvoyé après ouverture pour des raisons de santé ou d'hygiène si l'emballage a été ouvert après la livraison ;
  • dont l'objet de la prestation est des enregistrements audio ou visuels ou des programmes d'ordinateur livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison.

Vous trouverez des informations détaillées sur l'annulation dans le règlement de notre boutique.

Plaintes

Ce qui suit s'applique à un acheteur dit privilégié. Si vous n'êtes pas un acheteur privilégié, veuillez consulter le règlement de notre boutique pour obtenir des informations détaillées sur les réclamations.

Si nous n'exécutons pas correctement le contrat conclu avec vous, vous avez le droit de déposer une plainte - de préférence à l'adresse e-mail: shop@outletbaby.fr ou par courrier à la rue Dworcowa 53, 62-001 Chludowo.

En règle générale, nous sommes responsables du défaut de conformité du bien au contrat, existant au moment de la livraison et découvert dans un délai de deux ans à compter de cette date.

Sur la base des dispositions de la loi sur les droits des consommateurs, vous pouvez faire une demande dans une telle situation :

(a) l'échange de marchandises

ou

(b) la réparation des marchandises.

Dans certains cas, vous pouvez également :

(a) se retirer du contrat

ou

(b) faire une déclaration de réduction de prix

- Vous trouverez des détails à ce sujet dans notre règlement de la boutique.

haut
La boutique est en mode visualisation
Voir la version compl?te du site
Sklep internetowy Shoper Premium